Quinta Sol d'Agua

Logez dans une ferme traditionnelle

Datant du début du 20ème siècle, la Quinta Sol d’Agua a été entièrement rénovée pour devenir la maison familiale des hôtes. Elle est aujourd’hui disponible à la location à la semaine et peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

La maison a été restaurée dans le respect du bâti original et en privilégiant des matériaux écologiques et locaux. Les meubles anciens, l’artisanat local et la décoration de style portu-marocain rehaussent l’atmosphère chaleureuse des lieux.

La maison dispose de quatre chambres tandis que la cuisine, le salon, la salle à manger et le bureau occupent les anciennes bergeries.

Profitez des jardins et de la piscine

Les jardins luxuriants bordant la maison apportent quiétude et bien-être. Les pièces communes ouvrent sur les jardins et terrasses aménagées, lieux où il fait bon faire une pause en toute saison, savourer un barbecue, piquer une tête dans la piscine, cueillir fruits et légumes du potager

La piscine a été réaménagée dans une ancienne réserve d’eau en pierres où l’eau translucide reflète le caroubier multi-centenaire.

Savourez une cuisine locale

La maison dispose d’une cuisine entièrement équipée (four, lave-vaisselle, frigo…) où il est agréable de préparer les repas en toute saison.

Si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même, l’équipe d’Altanure se fera un plaisir de vous préparer de délicieux repas et petits-déjeuners. Tous les plats sont préparés sur place avec des produits 100% bio et  en grande majorité issus de la production des jardins du site. Les repas sont végétariens et/ou végétaliens et pensés pour être bons, beaux et sains.

N’hésitez pas à commander un panier pique-nique avant de partir en excursion, ils sont également élaborés avec les produits du site comme tous les légumes et fruits, l’huile d’olive, le miel…

Descriptif des chambres

Les quatre spacieuses chambres et de plain pied disposent chacune d’une salle de bain privative.

Sol

Deux lits

Barro

Un lit

Àgua

Un lit

Lua

Deux lits